le rendez-vous des batraciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rendez-vous des batraciens

discussions de batraciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA CHATBOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

LA CHATBOX Empty
MessageSujet: LA CHATBOX   LA CHATBOX Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:40

Salut Smile

J'ai activé la CHATBOX sur le forum pour les gens qui veulent communiquer en direct sur le forum, et qui ne sont pas connectés en même temps sur la room, ça peut être pratique d'expliquer simplement à une personne comment le forum marche, ou d'autre dial en dehors de la room....

Pour s'y connecter, il suffit de cliquer sur connexion en haut à droite de la fenêtre du CHATBOX.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
bono62
crapaud
crapaud
bono62


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Après le feu, la 3ème a gauche, puis au bout a droite,appartement 859, 226e etage sans ascensseur :p
Date d'inscription : 28/01/2007

LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Bien vu l'aveugle!   LA CHATBOX Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:08

[b]
Coucou les terriens,
Respect et robustesse.

Oué c'est pas mal comme idée, ça evitera les perte de temps.
Donc bien vu l'aveugle!!
Revenir en haut Aller en bas
heaven la tite grenouille
ouaouaron
ouaouaron
heaven la tite grenouille


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2006

LA CHATBOX Empty
MessageSujet: euhhhhhhhhhhhhh   LA CHATBOX Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:21

Comment dire sans être négative ou sans raler.... Laughing

Moi perso je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de rubrique..... Nous sommes déjà sur un salon de tchat ou comme certains le disent c'est parfois monotone....Pourquoi ne pas garder les questions concernant le forum pour la room oud'une ça permet de relancer le forum et de 2 je ne pense pas qu'il y ait de sujets perso concernant le forum Question
Nous avons déja suffisamment de moyens pour nous exprimer en privé : les messages privés, les im (car c'est seulement en abuser qui craint) et comme aucune questions n'est bête et qu'il y a quand même 2 rubriques sur le fonctionnement du forum et de camfrog on peut très bien les utiliser pour ça confused

Bien évidemment cela reste un avis personnel et peut-être que je n'ai pas bien compris l'intérêt de ce tchat drunken alors je suis ouverte à toute vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bono62
crapaud
crapaud
bono62


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Après le feu, la 3ème a gauche, puis au bout a droite,appartement 859, 226e etage sans ascensseur :p
Date d'inscription : 28/01/2007

LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Chatbox   LA CHATBOX Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:29

Coucou les terriens,
Respect et robustesse

Donc voilà, après utilisation du chatbox, j'aurai quelques questions en rapport à poser.
Est-il possible que cette fenêtre nous suive dans les différentes parties du forum car le temps de poster un sujet ou d'y répondre l'on est mis en pause et donc souvent l'on croise l'intervenant.
Je me doute que ce chat est là pour expliquer succintement le fonctionnement d'une chose ou l'autre mais pour ma part je trouve qu'il est peut-être préférable alors d'utiliser la room.
Ce n'est donc pas une critique mais peut-être une amélioration à y porter si toutefois cela est possible.Je pense que son utilisation en tant réel sur le forum peut être utile sans que l'on est besoin toutefois de revenir sur la page pricipale, ce qui permettré d'eviter de basculer de la room au forum...
Une seule crainte me vient alors à l'esprit...c'est qu'alors, il ne faudrait pas 2 espaces de discussions, soit 2 rooms, plutôt qu'une room et un forum...
Voilà, je ne sais pas si cette "critique" est constructive mais c'est ce que je ressent après utilisation.
Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX   LA CHATBOX Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:35

Salut Smile

la chatbox n'est là que pour paraitre au plus pressé, elle ne fait en aucune façon office de véritable t'chat... juste là pour donner des infos sur le vif... et pour le moment, nous n'avons le choix que de le mettre en haut du forum, ou en bas, mais pas encore la possibilité qu'elle nous suive, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX   LA CHATBOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHATBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez-vous des batraciens :: 2- LE FONCTIONNEMENT DU FORUM :: e forum de la grenouille et son fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser