le rendez-vous des batraciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rendez-vous des batraciens

discussions de batraciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels

Aller en bas 
+2
stefcecle
heaven la tite grenouille
6 participants

pourquoi si peu de posteurs ?
Le forum ne vous parait pas assez clair
tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_lcap0%tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est trop compliqué de poster
tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_lcap0%tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les sujets ne vous plaisent pas
tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_lcap0%tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez peur de vous exprimer(avis contraire, faute d'orthographe, peur du jugement)
tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_lcap100%tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Les personnes ne répondent qu'à leur copain copine
tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_lcap0%tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour vous le forum n'a pas d'intérêt
tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_lcap0%tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
heaven la tite grenouille
ouaouaron
ouaouaron
heaven la tite grenouille


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2006

tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Empty
MessageSujet: tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels   tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:01

Comme il a été dit dans plusieurs postes peu de personnes malgrès leurs visites régulières répondent ou innovent en laissant des messages Question Hors je pense qu'il ne suffit pas de constater mais aussi d'évaluer les raisons de ces silences.
C'est pourquoi je propose au non posteurs ou posteurs tres rares en dépit du fait de la quantité de sujets de répondre au sondage suivant, ce n'est pas bien compliqué il suffit de cliquer et cela reste anonyme Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefcecle
ouaouaron
ouaouaron
stefcecle


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/01/2007

tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels   tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:14

bonne idée jenny, en espérant que ces personnes prennent le temps d'y répondre....
Revenir en haut Aller en bas
heaven la tite grenouille
ouaouaron
ouaouaron
heaven la tite grenouille


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2006

tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Empty
MessageSujet: optimisme   tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:16

Je pense que oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iris la tite rainette
tétard
tétard
iris la tite rainette


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : nord ouest de la france
Date d'inscription : 18/02/2006

tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels   tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

[b]alors je suis d'accord avec vous les filles je pense qu il y en a qui ne savent pas poster unn mésage ou qu il ne comprenne rien ses ta dire ils ne savent comment on fait ou on peur de faire des fautes d'orthographe je voudrai a ses gents qu'ils doivent s'enfoutre car moi par exemple je fait des fautes mais je me dit ses pas grave le prencipal s'est que se que je veut écrire tout le mondes comprenne méme avec les fautes voila jocolor flower pig
Revenir en haut Aller en bas
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels   tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:16

euhh... lol

les fautes d'orthographe ne sont pas seules fautives... on peut tout aussi bien remarquer d'anciens posteurs (euses) qui viennent toujours mais qui ne postent plus... et du coup la question que je me pose, c'est pourquoi rester muet aujourd'hui ? les fautes d'orthographe ?? ça voudrait dire que subitement après une 20 aine de messages, ils s'en inquietent... lol non je ne pense pas ça soit ça ... moi j'ai plusieurs idées sur la question, mais bon voilà ça ne reste que des idées, toujours est-il que personne encore à ce jour ne m'a fait part de ses éventuelles craintes sur le forum 2007... et que de part ce silence la sanction en restera inéluctable...

moutons de panurge ou chêvre mal lunée lol pour moi, les muets devront disparaître et faire place nette à tous ceux qui comme moi, veulent voir un forum vivant et non des mateurs (euses) muet(te)s... place au dialogue une bonne fois pour toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
sebianedragos
crapaud
crapaud
sebianedragos


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels   tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:00

honnetement, si on prenait en compte les fautes d'orthographe, pedro, imad et d'autre ne mettrais jamais de post Very Happy

je dis ca.......

mais franchement je me demande si certains pc ne serais pas incompatible avec ce forum, ca doit etre ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
bono62
crapaud
crapaud
bono62


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Après le feu, la 3ème a gauche, puis au bout a droite,appartement 859, 226e etage sans ascensseur :p
Date d'inscription : 28/01/2007

tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels   tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:18

Coucou les terriens,

Respect et robustesse,

Dommage quand même que certaines pipelette soient devenues muettes comme des carpes...
Moi qui ne suis pas là depuis longtemps jme disais que plus ya d'avis et mieux c'est...Hors je remarque jusqu'à maintenant que la plupart du temps c'est toujours les mêmes intervenants qui réagissent aux postes!
Pour ce qui est des fautes d'ortographe, il est vrai qu'il est simpliste de se réfugier derrière cette excuse car je pense que n'importe qui est capable de se faire comprendre même en language "sms".
Je conçois par ailleur que tout le monde ne puisse venit sur la room pour s'exprimer, délirer ou partager ses idées...Mais rester 5mn sur un forum pour faire signe de vie ou simplement faire vivre ce dernier....A moins d'avoir un clavier qwerty ou sans fils...mais aussi sans pile...
Bref...au revoir les gens que je ne connais pas, bonjour aux habitués et bienvenue au nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels   tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit sondage aux non posteurs ou posteurs occasionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez-vous des batraciens :: 2- LE FONCTIONNEMENT DU FORUM :: e forum de la grenouille et son fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser