le rendez-vous des batraciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rendez-vous des batraciens

discussions de batraciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite info pratique :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heaven la tite grenouille
ouaouaron
ouaouaron
heaven la tite grenouille


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2006

petite info pratique :) Empty
MessageSujet: petite info pratique :)   petite info pratique :) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:56

je relisais le forum et je me dis que beaucoup de messages n'ont pas de reponses alors moi je vais vous dire comment je fais pour etre certaine de ne rater aucun des nouveaux messages sans etre obligee de voyager a travers toutes les rubriques du forum... Lorsque je me connecte je fais directement voir les nouveaux messages depuis votre derniere connection et la je suis sure de tous vous lire Laughing Pour certains cette info est peut etre superflue mais pour les moins habiles ou curieux elle peut s'averer utile affraid
D'autres part vous pouvez etre informé par mail des nouveaux messages sur une rubrique que vous appreciez ou sur un message qui vous tient a coeur en demandant a surveiller tout les nouveaux messages de cette catégorie, il suffit de cocher la case surveiller toutes les reponses se rattachant a ce message Smile voila j'ai donne tout mes tits trucs et manant a vos postes bounce
Revenir en haut Aller en bas
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

petite info pratique :) Empty
MessageSujet: Re: petite info pratique :)   petite info pratique :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

tiens un sujet message sans réponse... et le comble du comble lol il n'avait po de réponse mouahahhahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
 
petite info pratique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez-vous des batraciens :: 2- LE FONCTIONNEMENT DU FORUM :: e forum de la grenouille et son fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser