le rendez-vous des batraciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rendez-vous des batraciens

discussions de batraciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'échelle Batracienne; explications...

Aller en bas 
AuteurMessage
cyber_cr
Invité




L'échelle Batracienne; explications... Empty
MessageSujet: L'échelle Batracienne; explications...   L'échelle Batracienne; explications... Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:52

PARTICIPEZ farao ... bom REAGISSEZ affraid ...INTERROGEZ cyclops Question ...ECRIVEZ Razz Evil or Very Mad Twisted Evil ....Faîtes bounce bouillonnés bounce cette mare drunken cheers

L'échelle Batracienne alien :suspect:c 'est quoi Question mais Il y a combien d'échelons affraid Question

Ben entre,0 et 19 messages postés study , démarrés en tant que monkey confused LARVE cat (Y'a un début à tout Wink Exclamation )
Arrivé cheers au 20ème message study , vous êtes un beau tétard ou une belle tétard(e) I love you lol! tongue , ce stade de développement durant, jusqu'au 49ème study message, selon mes sources (sures Suspect ) de la Mare pirat

Parvenu à votre 50ème drunken écrit study , ben je vous en reparlerais Razz une autre fois geek (car je l'ai pas atteint drunken)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'échelle Batracienne; explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez-vous des batraciens :: 2- LE FONCTIONNEMENT DU FORUM :: e forum de la grenouille et son fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser