le rendez-vous des batraciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rendez-vous des batraciens

discussions de batraciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le trafic de stupéfiants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

le trafic de stupéfiants Empty
MessageSujet: le trafic de stupéfiants   le trafic de stupéfiants Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:33

CODE PENAL
(Partie Législative)







Article 222-34


(Loi nº 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 354 et 373 Journal Officiel du 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994)


(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Le fait de diriger ou d'organiser un groupement ayant pour objet la production, la fabrication, l'importation, l'exportation, le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants est puni de la réclusion criminelle à perpétuité et de 7500000 euros d'amende.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

le trafic de stupéfiants Empty
MessageSujet: la drogue et ses méfaits sur la room   le trafic de stupéfiants Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:53

Salut,

Je tenais personnellement à créer ce forum, car il faut apparemment le rappeler, en France, tout n'est pas permis, et nous sommes soumis à des lois que nous nous tenons de respecter... tout le monde le sait et pourtant, et pourtant... je m'explique Smile

Lorsque l'on est propriétaire de salon, d'une part nous nous engageons auprès d'un hébergeur à respecter ses prérogatives et son disclamer, il faut savoir que même si le fait de venir sur la room est un jeu, le système est régi par la loi, eh oui !!! d'autre part, nous nous efforçons de rendre le t'chat le plus agréable possible pour TOUS et notament pour VOUS cyclops

Alors pourquoi un post-it sur le trafic de stupéfiants alors ? me direz-vous Shocked
Tout simplement parce que nous propriétaires, nous ne souhaitons engager quelconque responsabilité concernant les éventuels échanges de dialogue concernant notament les drogues douces sur la room, il faut savoir que quand on a engagé son nom auprès d'une entreprise (l'hebergeur) et que l'on prend l'initiative d'ouvrir un espace de communication publique, nous sommes tenus de respecter la loi, en nos noms et non en nos pseudos comme certains ont l'air de le croire confused

Si ce point n'apparaissait pas sur le disclamer auparavant, c'est tout simplement parce que nous avions jugé, que tous, comme nous, savions que ce point là n'était pas à rappeler, et que nul n'est sensé ignoré la loi...
Vu les derniers événements, nous pensons sérieusement à le rappeler sur le celui-ci, vu que sous l'effets de certaines substances, quelques personnes .... oublient Mad

Pour conclure, les drogues douces peuvent faire affaire de débat sur la room un soir, je n'y vois aucun inconvénient pour ma part... parcontre, en parler régulièrement et systématiquement de manière personnelle et en faire limite son petit marché en public sur la room, sera valeur de BAN (no-expired)

Voilà et bon t'chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
heaven la tite grenouille
ouaouaron
ouaouaron
heaven la tite grenouille


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2006

le trafic de stupéfiants Empty
MessageSujet: reponse   le trafic de stupéfiants Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:56

Alors moi je suis particulièrement d'accord avec patatos!!! Si si je suis objective:). Ces derniers temps le salon ressemblait davantage à un squatt qu'à une room... Certains y venaient pour ne parler que chichon ou autres termes attribués aux drogues douces... N'oubliez pas que vous ne savez pas qui se cache derrière un pseudo et que les apparences sont parfois trompeuses... De plus pour toutes ces discussions effectivement il ne s'agit pas de ne pas parler de drogues mais je vous rappelle qu'il existe les im et que pour des discussions plus générales nous pouvons effectivement débattre...
Revenir en haut Aller en bas
cyber_cr
Invité




le trafic de stupéfiants Empty
MessageSujet: Réaction du DADA   le trafic de stupéfiants Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:11

Ceci devait être rappelé Rolling Eyes , à qui prendrait le temps de partager, sincèrement le salon, et son côté plus posé qu'est le forum. Ceci est chose faîte, et dîte cheers .

En tant que propriétaire queen , je me sens plus à l'aise dans le boxer (...que je porte rarement).

Mais au fait Question affraid Ca explose po une grenouille ou un crapawd, quand ça "méfu" Question
-Ah si Exclamation Razz C'est ça l'histoire du ban no-expired... Twisted Evil

A bon entendeur, clown , salut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trafic de stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: le trafic de stupéfiants   le trafic de stupéfiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trafic de stupéfiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez-vous des batraciens :: 1- Présentation de la room :: A- e disclamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser