le rendez-vous des batraciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rendez-vous des batraciens

discussions de batraciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment on peut écouter la musique du forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment on peut écouter la musique du forum ? Empty
MessageSujet: Comment on peut écouter la musique du forum ?   Comment on peut écouter la musique du forum ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:30

Pour des raisons d'économie de place et de qualité de son, les enregistrements que vous écouterez désormais sur la page d'accueil du forum seront au format *.ogg, c'est un format au-dessus du format mp3pro au niveau de la qualité sonore ainsi qu'au niveau de la qualité d'échange sur le net, il prend moins de place... Rolling Eyes

Afin que vous puissiez jouir tout comme moi de son écoute, je vous invite donc à télécharger ce logiciel :

dBpowerAMP-codec-ogg


Google est avec vous, installez ce codec et profitez tout comme moi d'une qualité de son inégalée affraid

Bonne écoute, et si vous rencontrez des problèmes, dites-le moi je vous aiderez study
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
 
Comment on peut écouter la musique du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique de la page d'accueil
» Les visiteurs du forum
» a propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez-vous des batraciens :: 2- LE FONCTIONNEMENT DU FORUM :: e forum de la grenouille et son fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser