le rendez-vous des batraciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rendez-vous des batraciens

discussions de batraciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a propos du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefcecle
ouaouaron
ouaouaron
stefcecle


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/01/2007

a propos du forum Empty
MessageSujet: a propos du forum   a propos du forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:12

sans vouloir etre défaitiste, suis aussi douée a l ordi qu'en geographie......
donc voilà, j avoue ke suis un peu paumée kan j arrive sur le forum Sad
lorsque je veux lire un sujet, je vois des sujet ki datent de l année derniere...sans vouloir critiker la gestion du forum,et comprenant parfaitement l interet de chake sujet, serait il possible de mettre les anciens sujets ds un rubrike a part ?
ou alors, si t es patient seb, prends plusieurs mois pour m expliker comment surfer sur le forum :p

suis sure ke vs me considerer comme une rabat joie pfffff :p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum   a propos du forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:40

salut Smile

donc je vais répondre :p

les sujets des forums sont classés par défaut du plus récent au moins récent... donc pr les dates ça ne devraient poser aucun problème Smile

par contre il y a peut etre des forums en souffrance qui n'ont pas de nouveaux posts pour l'année 2007... mais si personne ne poste, ça reste normal...

d'autres sont peut etre du meme avis que toi, on va donc attendre les avis de chacun... study
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
bono62
crapaud
crapaud
bono62


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Après le feu, la 3ème a gauche, puis au bout a droite,appartement 859, 226e etage sans ascensseur :p
Date d'inscription : 28/01/2007

a propos du forum Empty
MessageSujet: Prescription ou non???   a propos du forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

Coucou les forumeurs!
Respect et robustesse

Pour ma pensé personnelle à moi qui m'appartient je ne pense pas qu'un dossier "archives" soit pour le moment de rigueur..et comme la patate le dit si bien, les messages sont dans l'ordre chronologique, il manque peut-être "l'année" mais bon, chacun comprendra que si cela va du plus récent au plus ancien cette option restera obsolette...
Et pour répondre à stefcecle, ne t'inquiète pas si tu pense que pour le moment tu as du mal à manipuler les différentes option du forum ou autres applications dont tu pourrais te servir...chacun à débuter un jour et c'est en faisant des erreurs ou en demandant des conseils que tu te débrouilleras de mieux en mieux...
Pour ma part, quand j'utilise un nouveau logiciel, ou site, en français ou non, je prend le temps de le connaitre avant de savoir quoi faire exactement avec...donc prends juste le temps (facile a dire, je sais) de "voyager" ds le forum ou autre et n'ésite pas à cliquer sur les options même si tu ne sais pas à quoi cela correspond, il est rare de faire une "grosse bétise" en informatique, elles sont "quasi" toujours réparables.Et puis c'est en faisant des erreurs que l'on avance...tu verras ca viendra et au pire demande conseils, plusieurs cerveaux, surtout initiés, valent mieu qu'un "débutant".

Bref concernant le forum, moi il me plait bien, j'ai découvert grace à lui des têtes que je ne connaissai pas, des anecdotes qui marquent l'attachement de chacuns mais cela reste avant tout un lieu de vie, certe plus en "veille" qu'une room "active" avec voice et interaction direct avec les personnes mais je pense qu'un forum est avant tout un lieu où l'on peut , peut-être, se dévoiler un peu plus longuement et se faire connaitre sans pour autant saouler toute une room des sujets qui nous tiennent à coeur.
Bon je vais qd même faire "cours" car j'ai pas fini ma visite du forum et si je continu ainsi vous avez pas fini de me lire!!! lol!

A bientôt les terriens et pas de folie hein!
Revenir en haut Aller en bas
stefcecle
ouaouaron
ouaouaron
stefcecle


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/01/2007

a propos du forum Empty
MessageSujet: arfff   a propos du forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07

seb.....
j ai une idee Smile)))))))))))
en fait ce ki me gene kan j ouvre un sujet cé ke le dernier mess est toujours tt en bas de la page...
donc voila, puisses tu avoir un peu de pitié pour moi et mettre les news sujets en haut ?
bon je sais pas si cé dur et long a faire hein, je propose cé tou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bono62
crapaud
crapaud
bono62


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Après le feu, la 3ème a gauche, puis au bout a droite,appartement 859, 226e etage sans ascensseur :p
Date d'inscription : 28/01/2007

a propos du forum Empty
MessageSujet: arffffff bis   a propos du forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:17

Re les terriens,
Respect et robustesse,

Rolalala....

Moi c'est la couleur qui me dérange un peu, ca fatigue mes petits yeux...mdr!!! What a Face
Je lol hein!

A bientôt les terriens...et pas de folie hein!
Revenir en haut Aller en bas
heaven la tite grenouille
ouaouaron
ouaouaron
heaven la tite grenouille


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2006

a propos du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   a propos du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:37

Pour ce qui est de l'ordre des messages je trouve que ce n'est pas plus mal que ce soit dans cet ordre là Laughing (je sais suis contrariante). En effet ça permet de lire les anciens posts et de donner des idées, de permettre aux nouveaux utilisateurs de connaître le forum, et de comprendre un post car si la réponse est placé avant le sujet j'ai peur que ca soit complexe Laughing

Mais pour toi Cécile j'ai une alternative toute simple si tu as l'habitude d'utiliser une rubrique du forum et que tu n'as pas envie de tout lire il te suffit de cliquer sur la tite icône représentant une page blanche pour arriver directement au message Wink

Sinon j'ai une demande car comme le dis mike nos tits yeux souffrent à la lecture du forum ( à ce sujet seb va encore changer la couleur n'hésitez pas à vous exprimer sur ce point). Vous serait il possible de changer la taille de votre écriture Very Happy ne serait-ce que pour les utilisateurs qui ont des problèmes de vue Wink Je crois pouvoir dire qu'il y a une une rubrique à ce sujet sinon après vérification je posterais les explications pour les personnes à qui cela pose des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
stefcecle
ouaouaron
ouaouaron
stefcecle


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/01/2007

a propos du forum Empty
MessageSujet: ok   a propos du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:46


merci jenny pour l info Smile
pour l ecriture, j ai bien pense a mon caliméro, et mike m a expliker comment faire mais pffffff si là ca marche pas, cé ke je suis un cas vraiment desespéré Sad
Revenir en haut Aller en bas
bono62
crapaud
crapaud
bono62


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Après le feu, la 3ème a gauche, puis au bout a droite,appartement 859, 226e etage sans ascensseur :p
Date d'inscription : 28/01/2007

a propos du forum Empty
MessageSujet: Ahhhh l'écriture...   a propos du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:50

Re les terriens...
Respect et robustesse,

Pour ma part c'est le 3ème message que je poste en essayant de changer ma police de caractère et ma couleur mais en vain...Je suis sûr qu'il y a une astuce et je vais donc m'empresser d'aller voir les ancien post de truc et astuce ou du fonctionnement!!
Si les autres y arrive pourquoi pas nous?!!! Surement une histoire de paramètre que j'ai loupé qq part....
Donc t'inquiète pas cécile...tu n'es pas la seule ds ce cas.
Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
heaven la tite grenouille
ouaouaron
ouaouaron
heaven la tite grenouille


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2006

a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum   a propos du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:51

Je confirme ton cas est desespéré lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcecle
ouaouaron
ouaouaron
stefcecle


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/01/2007

a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum   a propos du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:52

lol jenny :p:p:p:p:p:p:p

m en fou meme mike y arrive pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
heaven la tite grenouille
ouaouaron
ouaouaron
heaven la tite grenouille


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2006

a propos du forum Empty
MessageSujet: lol   a propos du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:54

je constate qu'il y a des blonds lol je vous proment je vous ferais un poste avec des images et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum   a propos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs du forum
» Les nouveaux arrivants du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez-vous des batraciens :: 2- LE FONCTIONNEMENT DU FORUM :: e forum de la grenouille et son fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser