le rendez-vous des batraciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rendez-vous des batraciens

discussions de batraciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les visiteurs du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

Les visiteurs du forum Empty
MessageSujet: Les visiteurs du forum   Les visiteurs du forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:01

Chers visiteurs, chères visiteuses Rolling Eyes

Ceci est un forum convivial où la plupart des membres se connaissent et s'apprécient. Vous qui débarquez !!!! Voici quelques conseils :

Si vous souhaitez vous inscrire, il est impératif que votre pseudo (login) sur le forum soit un pseudo connu de la room, dans le cas échéant, votre candidature se verra refusée sans aucune explication de notre part.

Seul les membres du forum ont un accès complet à tous les sujets du forum, les invités n'ont accès qu'à un nombre limité de forums, leurs droits sont également limités, ce lieu reste le seul où vous avez un droit de parole, ne le gâchez pas inutilement !!! Wink

Egalement, si des membres actifs ou non du forum souhaitent s'exprimer dans l'anonymat, ils peuvent le faire ici sans se connecter avec leur login... peut-être avez-vous des choses à dire tout en restant ANONYME !!! Ne vous gênez surtout pas, mais attention, soyez toujours respectueux....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
bono62
crapaud
crapaud
bono62


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Après le feu, la 3ème a gauche, puis au bout a droite,appartement 859, 226e etage sans ascensseur :p
Date d'inscription : 28/01/2007

Les visiteurs du forum Empty
MessageSujet: Comme dirait JJG "Bonne idée" :P   Les visiteurs du forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:25

Coucou et bienvenu les terriens, visiteurs, visiteuses (c'est pas avec tabatha cash ca? cheers ), anonyme, gens de passage....

Respect et robustesse....

En voilà une idée qu'elle est bonne....je pense qu'ici, donc de manière anonyme, il y a multitude de possibilité, tout en gardant le respect de chacun, critiques (bonnes ou mauvaise), coup de gueule scratch , déclaration (pourquoi pas geek ) et autres suggestions pourront y voir le jour....
Une des rares catégories du forum qui nous manquait.....Et à mon avis personnel à moi qui m'appartiens, je pense qu'elle va vite se remplir....plus vite que les autres même scratch lol! mais bon ça reste un avis personnel à moi qui m'appartiens king
Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos du forum
» Les nouveaux arrivants du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez-vous des batraciens :: 2- LE FONCTIONNEMENT DU FORUM :: e forum de la grenouille et son fonctionnement :: e rendez-vous des VISITEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser