| Les nouveaux arrivants du forum | |
|
+3heaven la tite grenouille stefcecle patatos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patatos grenouille
Nombre de messages : 231 Age : 49 Localisation : à l'est Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Les nouveaux arrivants du forum Dim 11 Mar - 3:52 | |
| Bonjour à tous,
Comme promis, et comme vous l'avez compris, les "MUETS" du forum ne s'étant point manifesté ont été supprimé dans leur intégralité.
Il en reste encore qui n'ont pas posté de message, mais ce sont des nouveaux inscrits, je leur laisse donc du temps pour le faire.
Sachez tous simplement que désormais, il n'y aura plus de nouveaux membres du forum sans que je n'en valide l'inscription, donc le tri sera fait avant et non ensuite, ce qui évitera bien des soucis de gestion, comme par exemple le fait que certains membres actifs avant et plus vraiment maintenant ne se mettent à supprimer des messages qui n'ont pas fait qu'impliquer leur personne... l'échange exclu l'égoïsme...
Sachez également qu'on ne s'inscrit pas à un forum pour faire beau ou pour faire tapisserie, on s'inscrit parce que cela nous intéresse d'y participer, sinon on s'abstient... en tout cas, moi c'est ma politique, donc les nouveaux inscrits, n'hésitez pas à poster sinon votre sort en sera tout tracé...
Merci à tous de votre compréhension.
| |
|
| |
stefcecle ouaouaron
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : vendée Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
heaven la tite grenouille ouaouaron
| Sujet: euh j'ai le droit de raler encore une fois ?? Sam 26 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
stefcecle ouaouaron
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : vendée Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum Lun 28 Mai - 12:22 | |
| peut etre que ces personnes n'arrivent tout simplement pas a s'expliquer et prefere donc s'abstenir, plutot que d'etre mal comprises.... ceci-dit,peut etre que ces personnes reposteront de temps en temps pour dire des trucs interessants aussi.... bisous | |
|
| |
Curvechaser crapaud
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : BZH Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum Lun 28 Mai - 16:43 | |
| On a tjs le droit d'essayer de s'expliker... Pis si on est mal compris, c aussi le but d'un forum que de revenir y développer son idée Faut pas stresser les gens, on mord pas , meme si on a des grandes dents | |
|
| |
sebianedragos crapaud
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum Mar 29 Mai - 22:22 | |
| heu..... comment developper une idee quand on est con comme moi et qu'on n'a pas d'idee | |
|
| |
bidou88 larve
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum Ven 2 Nov - 2:25 | |
| bon puisqu'il faut mettre sa petite touche lorsque l'on est nouveau je m'incline. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à tous et à toutes, je sais que je ne suis pas toujours souriante ou très bavarde étant un peu "timide" je vous assure que je vais me soigner. Alors continuez à être ce que vous êtes et à faire ce que vous faites. ... et à bientôt sur la room | |
|
| |
coxine51 tétard
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : reims Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum Sam 3 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum | |
| |
|
| |
| Les nouveaux arrivants du forum | |
|