le rendez-vous des batraciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rendez-vous des batraciens

discussions de batraciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux arrivants du forum

Aller en bas 
+3
heaven la tite grenouille
stefcecle
patatos
7 participants
AuteurMessage
patatos
grenouille
grenouille
patatos


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 12/02/2006

Les nouveaux arrivants du forum Empty
MessageSujet: Les nouveaux arrivants du forum   Les nouveaux arrivants du forum Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:52

Bonjour à tous,

Comme promis, et comme vous l'avez compris, les "MUETS" du forum ne s'étant point manifesté ont été supprimé dans leur intégralité.

Il en reste encore qui n'ont pas posté de message, mais ce sont des nouveaux inscrits, je leur laisse donc du temps pour le faire.

Sachez tous simplement que désormais, il n'y aura plus de nouveaux membres du forum sans que je n'en valide l'inscription, donc le tri sera fait avant et non ensuite, ce qui évitera bien des soucis de gestion, comme par exemple le fait que certains membres actifs avant et plus vraiment maintenant ne se mettent à supprimer des messages qui n'ont pas fait qu'impliquer leur personne... l'échange exclu l'égoïsme...

Sachez également qu'on ne s'inscrit pas à un forum pour faire beau ou pour faire tapisserie, on s'inscrit parce que cela nous intéresse d'y participer, sinon on s'abstient... en tout cas, moi c'est ma politique, donc les nouveaux inscrits, n'hésitez pas à poster sinon votre sort en sera tout tracé...

Merci à tous de votre compréhension.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grenouille.heavenforum.com
stefcecle
ouaouaron
ouaouaron
stefcecle


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/01/2007

Les nouveaux arrivants du forum Empty
MessageSujet: bravo !   Les nouveaux arrivants du forum Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

ca c est bien dit seb Smile
suis d'accord a 200 % avec toi...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
heaven la tite grenouille
ouaouaron
ouaouaron
heaven la tite grenouille


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2006

Les nouveaux arrivants du forum Empty
MessageSujet: euh j'ai le droit de raler encore une fois ??   Les nouveaux arrivants du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:45

De toute façon meme si vous ne voulez pas je vais faire quand meme.... Laughing
Je trouve dommage l'absence de personnes qui ralaient quand les autres ne le faisaient plus et qui a leur tour ne le font plus.....
Je trouve dommage les posteurs qui finalement ne repondent qu'a qui ils veulent.... et qui donnent des reponses dont moi perso je ne vois pas le but sur le forum et qui se revelent plus privees que d'un interet general...

et sinon je trouve chouette les posteurs qui sont t'etre plus rare comme sebi, nonoe, nono ou mike et j'en oublie qui n'hesitent pas a repondre a tout le monde ou a lancer de nouveaux sujets s'adressant a tout le monde
I love you I love you I love you

Continuer toutefois a poster hein Smile moi j'aime vous lire et je pense que l'admin est content de voir qu'il ne se casse pas la tete pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefcecle
ouaouaron
ouaouaron
stefcecle


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/01/2007

Les nouveaux arrivants du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum   Les nouveaux arrivants du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:22

peut etre que ces personnes n'arrivent tout simplement pas a s'expliquer et prefere donc s'abstenir, plutot que d'etre mal comprises....Smile
ceci-dit,peut etre que ces personnes reposteront de temps en temps pour dire des trucs interessants aussi....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Curvechaser
crapaud
crapaud
Curvechaser


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/03/2006

Les nouveaux arrivants du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum   Les nouveaux arrivants du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

On a tjs le droit d'essayer de s'expliker...

Pis si on est mal compris, c aussi le but d'un forum que de revenir y développer son idée Laughing

Faut pas stresser les gens, on mord pas , meme si on a des grandes dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoride.com
sebianedragos
crapaud
crapaud
sebianedragos


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

Les nouveaux arrivants du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum   Les nouveaux arrivants du forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

heu..... comment developper une idee quand on est con comme moi et qu'on n'a pas d'idee scratch
Revenir en haut Aller en bas
bidou88
larve
larve



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 01/11/2007

Les nouveaux arrivants du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum   Les nouveaux arrivants du forum Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:25

bon puisqu'il faut mettre sa petite touche lorsque l'on est nouveau je m'incline.
Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à tous et à toutes, je sais que je ne suis pas toujours souriante ou très bavarde étant un peu "timide" je vous assure que je vais me soigner.
Alors continuez à être ce que vous êtes et à faire ce que vous faites. ... et à bientôt sur la room
Revenir en haut Aller en bas
coxine51
tétard
tétard
coxine51


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/04/2007

Les nouveaux arrivants du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum   Les nouveaux arrivants du forum Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:16

coucou rachel Smile
un petit mot pour te souhaiter la bienvenue parmis nous et sur le forum Smile
tu verra, y'a des jours où tu risque d'etre choquée et te demander où tu es tombée ( y'a des fous sur la room jocolor ) mais on s'y fait vite, tu verra lollll
donc je te dis a tres bientot et encore bienvenue Smile
bisous cox' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux arrivants du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants du forum   Les nouveaux arrivants du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux arrivants du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs du forum
» a propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez-vous des batraciens :: 2- LE FONCTIONNEMENT DU FORUM :: e forum de la grenouille et son fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser